Bubbles Boules de Buissons





"J'aime quand la nature me rappelle ma véritable nature.
Je suis un être organique à la quête de sa place dans cette société tyrannique."


Bubbles Boules de Buissons

Début d'après midi,
Je me prépare à aller à la fac, 

J'attends mon bus à l'arrêt,
Le voilà qui arrive,
Je monte.

A fameuse place à 4 du fond,
4 collègiens,

Je me pose dos à eux,
Je suis dans leur champ de vision.

Je les entends dans mon dos,
Ça rigole, hein que ça s'marre!
On s'fend bien la poire.

Petites frimousses gloussent, gloussent 
Comme de la mousse, mousse

Et là,
Croyant poser sa bubble boule de mousse sur le top du glaçon
Y'en a un qui dit bien fort:
"On dirait des buissons!"
Ahahah ! ! !

Et moi dans ma p'tite tête, 
Ah.
Ah.
Ah.

...


C'est la fête ! ! !
Ohhhhh 
Oui !

Nos cheveux sont comme des plantes,
On les nourrit, on les arrose,
Certains leur parlent comme à des roses.
Nos cheveux craignent le froid,
Aiment le Soleil, adorent la douceur de l'eau...

Sur nos têtes poussent des bubbles boules de buissons!





Commentaires

Articles les plus consultés